top of page

La coordination du jour J


La coordination du jour J de votre mariage, elle ne consiste pas uniquement à être sur place et à superviser. La mission commence 3 mois avant la date, il est essentiel de se coordonner avec les équipes prestataires, pour cela j'organise une visite des lieux avec eux. Cela permettra à chacun de pouvoir se familiariser avec le lieu et de se mettre d'accord sur les installations. Le photographe pourra déjà voir où il pourra faire les plus jolies photo ou encore le traiteur pour vérifier le matériel présent dans la cuisine ou la décoratrice afin de s'organiser sur l'installation.


Pour moi, coordonner le jour de votre mariage c’est avant tout, de vous permettre d'être libérer de tout stress et de profiter de la journée. C'est pourquoi je réalise un planning afin que tout soit prêt dans les temps pour une journée parfaite. Vous pourrez vous appuyer et vous reposer sur moi. Je veillerais au bon déroulement et à la logistique de la journée ! Je serais aussi le pilier pour tous les prestataires présents.


Coordonner le jour de votre mariage, c’est aussi accueillir tous vos prestataires que ce soit le traiteur, le photographe, le DJ, la décoratrice...etc. C’est leur faire visiter les lieux, leur présenter le déroulé de l’évènement, les aider à s’installer et répondre à toutes leurs questions. C’est aussi s’assurer que le cahier des charges qu’ils ont signé avec vous soit respecté à la lettre. En résumé, c’est échangé avec tous les prestataires la veille afin de s'assurer que tout est prêt pour le jour J.


Je suis également là pour accueillir vos invités, les orienter au bon endroit au bon moment et répondre à leurs questions. Je ne suis pas toujours seule pour coordonner le jour J, au besoin je fais appel à une équipe de confiance afin que votre journée soit parfaite !


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page